Chez Boreal & the brain's squatters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Boreal & the brain's squatters

Z.A.T.L Zone d'Autonomie Temporaire de Liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi mourru le père noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu'
Admin
Shuu'


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Ainsi mourru le père noël !  Empty
MessageSujet: Ainsi mourru le père noël !    Ainsi mourru le père noël !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:42

Car il est important, en ces temps presque ensoleillés (je dis " presque " parce que chez moi il pleut des cordes) que sont les premiers jours du printemps de se remémorer avec nostalgie de la froide période hivernale que nous enterrons derrière nous ... Il est bon de se retourner, un peu comme un chien, et de gratter du talon pour recouvrir toute cette neige d'une épaisse couche de terre, qui deviendra immanquablement boueuse ... Et pouf, ça fait le printemps, ou des chocapics !

M'enfin ! Tout ça pour dire que, rappelons de noël ! Délicieux foie gras, merveilleux saumons, gentils petits cadeaux ... Cadeaux ? Vous avez dis cadeaux ? Distribués par le père noël, bien sur ! Cet énigmatique gros bonhomme que nous avons tous démasqué un jour ou l'autre comme étant en réalité notre père, oncle, instituteur ou pire ! Notre mère ... M'enfin, si grande eut-été la peine que cette découverte nous a causé, sachez chers amis, qu'elle était bien moindre que celle à laquelle nous aurions du être exposés ! Car, écoutez moi camarade ... Le père noël est mort.

Oui, mort, on ne peut plus crevé, éclaté, dégonflé, décédé, enterré, évaporé, tout ce que vous voulez ! Preuve à l’appuie, je m'en vais d'ailleurs vous le démontrer :

" Il y a approximativement deux milliards d'enfants, donc moins de dix huit-ans, donc des mineurs * rire satanique * … Sur terre. Cependant, comme le père noël ne visite pas les enfants Musulmans, et non, Hindous, et non, Juifs, et non - Fallait voir l'épisode de South Park, très drôle la dessus -. Ni les bouddhistes, sauf peut-être au Japon … Cela réduit la charge de travail pour la nuit de noël, à 15% du total, soit, 378 millions d'enfants. En comptant en moyenne, 3,5 enfants par foyer.
Je voudrais toujours qu'on m'explique le virgule cinq … « Je vous présente mes 3 enfants ! Patrick.
Bonsoir.
Michelle !
Bonsoir.
Maximilien.
Bonsoir.
Et voici le zéro virgule cinquième !
Hugbossoir ! »
Cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune contient au moins un enfant sage. Le père noël dispose d'environs 31 heures de labeur dans la nuit de noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique … Cela revient à 9 67,7 visites par seconde, cela signifie que chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père noël dispose d'un millième de seconde pour : parquer le traineau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traineau et passer à la maison suivante !
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre – hypothèse que nous savons fausse bien sur, mais que nous acceptons en première approximation – nous devons compter sur 1,4 km par trajet. Cela signifie un voyage total de 150 millions de kilomètres sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi ! Le traineau du père noël se déplace donc 1170 kilomètres secondes, soit 1000 fois la vitesse du son … A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'Homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine à 49 kilomètres par secondes ! Et un renne moyen peut courir, au mieux de sa forme, à 27 kilomètres heures.
La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant … En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boite de légos moyen, on va dire un kilo, le traineau supporte plus de 500 mille tonnes ! Sans compter le poids du père noël lui même ! Sur terre, un renne conventionnel, donc dans le réel, ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le renne volant soit dix fois plus performant, le boulot du père noël ne pourrait jamais s'accomplir avec huit ou neuf bestiaux, il lui en faudrait 360 millions, ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 mille tonnes supplémentaires ! Nous conduisant bonnement à 7 fois le poids du prince Albert. 600 mille tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créé une énorme résistance à l'air, ça s'appelle le CX. Celle-ci ferait chauffer les rennes au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête du convoie, absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde … En bref, ils flamberaient quasi instantanément, explosant dangereusement les deux rennes suivants et ainsi de suite et ainsi de suite … La meute entière de renne serait complétement vaporisée en 4,26 de secondes, soit juste le temps pour le père noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pourquoi s'en faire de toute façon, alors que le père noël, en passant de manière fulgurante de 0 à 1170 kilomètre heure, en un millième de seconde serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 joules. Toujours selon cette théorie, un père noël de 125 kilos, ce qui semble ridiculement mince, se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force 2 157 507,5 kilos, écrabouillant ainsi instantanément ses os et ses organes en les réduisant en un petit tas de chaire rose tremblotante.

C'est pourquoi, si le père noël a existé, il est mort maintenant ! "

Cette explication scientifique éloquente et oh combien perspicace, provenant d'un intervenant éclairé lors d'une émission de LMDMF m'a personnellement convaincue ! Faut dire que, merde quoi, c'est logique !

Ainsi mourru le père noël !  94534910


GOOD BYE SANTA !
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-bo-n-co.forumactif.org
 
Ainsi mourru le père noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Boreal & the brain's squatters  :: Discussion :: Distractions/Divers-
Sauter vers: