Chez Boreal & the brain's squatters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Boreal & the brain's squatters

Z.A.T.L Zone d'Autonomie Temporaire de Liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience

Aller en bas 
AuteurMessage
Boreal
Admin
Boreal


Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : non !

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience Empty
MessageSujet: la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience   la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:16

âme sensible evitez de regarder la derniere photo elle est abominable mais les liens sont juste dessous ...so focus !!!

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience Actualite_20la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience Walking_Dead_01

et oui il ne faut pas oublier que la série n'est rien d'autre que l'adaptation d'un "comic" américain ,
excellent au demeurant a lire d'urgence d'autant que l'adaptation pour l'instant reste a peu prés fidèle !

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience G_3873_02la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience 0121la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience The%20walking%20dead%20comic%20online

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience Walking_dead_bicycle

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience The%2BWalking%2BDead%2BSeason%2B2

Lien PureVid : http://www.purevid.com/v/142opqtqonrl522DDAw1y7943/

debrideurstreaming pour pureV : http://www.debrideurstreaming.com/?ad=0

The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur
des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur
du comic américain éponyme. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

La série compte actuellement deux saisons plus une troisième qui a été confirmée, composée
de 6 épisodes pour la première, de 13 pour la deuxième et de 16 pour la troisième.

La série se concentre sur Rick Grimes, un officier de police, qui découvre après un long coma que
la quasi-totalité de la population a été transformée en zombis.

The Walking Dead a été nommée à plusieurs reprises lors de la cérémonie des Golden Globes et des Saturn Awards.

la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience 9782756009124v
Walking Dead.

Passé décomposé
Date de parution : 06/06/2007 | ISBN : 978-2-7560-0912-4 | Prix public : 12.90 €

Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Tony MOORE Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
Genre : Fantastique / Horreur, Polar / Thriller
LA SÉRIE

Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité.
Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Le monde tel que nous le connaissions n’existe plus. La Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue
un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en
repaître. Parmi les survivants, Rick, policier, se réveille d’un long coma pour découvrir ce que son monde est devenu.
Le choc passé, il doit désormais apprendre à survivre…



aller j'me lache : cadeau le 2eme episode de walking dead :

lien mixture vidéo : http://www.mixturecloud.com/video=BSGeZr

debrideur debrideurstreaming (un des plus fiable à cette heure : http://skiplimites.net

un ptit, trailer pour la route ?ça se refuse pas so....:

Revenir en haut Aller en bas
 
la desormais incontournable dont voici quelques episodes ,je vais essayer de les ajouter tous, alors patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mouche premier et autres episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Boreal & the brain's squatters  :: Discussion :: cinéma-
Sauter vers: