Chez Boreal & the brain's squatters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Boreal & the brain's squatters

Z.A.T.L Zone d'Autonomie Temporaire de Liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Man versus wild !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuu'
Admin
Shuu'


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Man versus wild !  Empty
MessageSujet: Man versus wild !    Man versus wild !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:22



Bear Grylls est un gentleman anglais ... Tout pour plaire, un bon mètre quatre-vingt, toute une palette de muscles à nous faire admirer !


Man versus wild !  Bear_g10 Man versus wild !  Bear_g13

Mais Bear Grylls est aussi ...

Man versus wild !  8953a210

Un homme charmant, dont le hobby favoris consiste à se faire parachuter/larguer/oublier dans les endroits les plus paumés et les plus sauvages de la planète ! A son actif, tous les déserts du monde - ou presque -, des marécages tous aussi puants les uns que les autres, des montagnes glaciales ou les doigts tombent aussi souvent que la neige !



Les principales occupation de notre ami Bear (Beurg pour les intimes), c'est d'avaler des animaux vivants ! Ah ça oui, il adore " les excellentes sources de protéines " ... les poissons crus, les crustacés douteux et surtout, pour notre plus grand plaisir ... D'énormes, gigotants, gluants et tortillants insectes ...

(J'ai montré cette vidéo à ma mère, ça m'avait étrangement fait penser à quelqu'un qui mordait dans une énorme pustule ! Histoire de lui faire passer ses envies de péter des boutons !)




Huuuum, tout ça donne abominablement envie d'avaler un énorme sandwich !

Sinon, son but dans la vie ? On ne peut plus simple ! Vous apprendre à survivre ! Au cas ou vous vous retrouveriez perdu sur une île déserte ou en plein milieu du Sahara ... Sait-on jamais ce qui peut bien vous arriver de nos jours !
Mais attention, Bear Grylls, c'est un sacré professionnel ! Ne tentez pas ça chez vous, même si vous auriez bien du mal à vous prendre pour cet aventurier chevronné au beau milieu de votre salon ... Si, par hasard, l'idée de gober des immondices et de dormir dans divers abris de fortunes en plein dans les grosses bébétes ne vous ont pas suffit :





Dernière édition par Shuu' le Ven 16 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-bo-n-co.forumactif.org
Boreal
Admin
Boreal


Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : non !

Man versus wild !  Empty
MessageSujet: j'dodore man vesus nature les bonnes émisssions du dimanche apremidi ,c'etait une bénédiction !!   Man versus wild !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46


rohhh ouais ça commence 30 seconde a partir du moment ou le mec respire la fumée
de la weed et ça va crescendo à 1 mn et quelques il est crrement raide casi en trance ....
MORTEL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Admin
Boreal


Messages : 189
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 53
Localisation : non !

Man versus wild !  Empty
MessageSujet: Re: Man versus wild !    Man versus wild !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:22

en reponse à man versus tne nature jvais envoyer un un ptit jacjass une compilation
d'images qui tuent mais s'en le faire ...ont se demande comment .




roooohhhh ils sont vegra ces gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu'
Admin
Shuu'


Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Man versus wild !  Empty
MessageSujet: Re: Man versus wild !    Man versus wild !  Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:32

D'énormes soldats aussi gros que des baleines brulés par des barons de la drogue ? Oh oui ! Moi aussi j'en veux ! L'éclate, tu m'étonnes qu'il ait la dalle après le pauvre petit journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-bo-n-co.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Man versus wild !  Empty
MessageSujet: Re: Man versus wild !    Man versus wild !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man versus wild !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Boreal & the brain's squatters  :: Discussion :: Distractions/Divers-
Sauter vers: